Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête dans le guidon!
25 avril 2011

De retour

Les vacances se finissent, elles ont été très bonnes et reposantes. La mer était un peu fraiche mais le soleil si bon et si chaud que nous avons bien profité de la plage.

Avant de partir j'ai eu le temps de faire ça que je n'ai pas eu le temps de vous montrer:

Accesssoires1

Protège carnet de santé en toile verte et biais en popeline mini vichy assorti et en gabardine bleu et biais vichy. Je ne les ai pas molletonné car les toiles étaient suffisament raide pour une bonne tenue! Par contre, petite astuce pour celle qui veulent broder sur du foncé ou du tissus à motifs, je vous conseil de mettre une feuille blanche entre le tissus et la broderie, comme ça le fond sera clair et le rendu du dessin sera mieux. Vous pouvez le constater, le vert est mieux que le bleu!!

Et encore pour vous montrer les différentes associations de couleur pour les foulards:

Accesssoires_5

Lin bleu jean et liberty Toria bleu et lin bieux rose foncé et liberty Felicite rose.

J'ai aussi fait une trousse, que je vous montrerai dans la semaine, car c'est elle qui a cassé ma MAC et que je n'ai donc pu finir..... mais ça y est elle est réparée, je la récupère demain pour finir la dite trousse!

Je vous souhaite à toutes une belle journée, une bonne reprise pour la zone C et de bonnes vacances pour toutes les autres!

Publicité
Commentaires
A
les vacances etaient meritées !!! j'aime beaucoup tes ouvrages .Merci pour l'astuce .<br /> Ouf heureusement que la Mac a pu etre reparée pendant tes vacances .
L
ah, ces écharpes, toujours aussi jolies....
M
bonne rentrée, les corps et les têtes reposés !
P
les écharpes !!!j'adore!!et ces trousses!!super!!bises!
B
Bonne rentrée !!! Très jolies tes écharpes !!!
La tête dans le guidon!
Publicité
Newsletter
184 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 259 043
La tête dans le guidon!
Publicité