Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête dans le guidon!
2 mai 2011

Dur-dur!

Non, ce n'est pas le sac qui a été dur à faire, mais c'est de trouver LE tissus. Tout à commencé il y a..... belle lurette, avec une charmante dame qui me commande un sac noir et turquoise pour un mariage. Pour le noir pas de soucis, mais pour le turquoise.... un peu plus dur. J'en avais quelques uns mais qui n'ont pas fait tilt. Et puis, cette dame à trouver LE liberty qui a fait mouche!

Alors au boulot et voilà le résultat:

IMG_9908IMG_9913

Sac Marie version avec noeud en garbadine noir doublé garbardine et noeud en Liberty Burton turquoise. Je crois que le contrat est rempli!

Et enfin la trousse doublé en rose chateau:

IMG_9912

Bon, une sac à dos et la trousse assortie à faire pour mercredi.... je file! Bonne semaine à toutes!

Publicité
Commentaires
D
Il est canonissime ce sac!!!!!!le noir je n'aime pas trop mais la c'est top !!! lui aussi tu peux le décliner a toutes les sauces!!!
N
Je suis toujours admirative.J'aime beaucoup les finitions et cette petite pochette intérieure<br /> Très raffiné<br /> Belle journée
S
trop chouette<br /> j'adooore<br /> biz sonia<br /> à très vite??
B
le liberty ressort vraiment bien sur le noir, :)<br /> <br /> http://boitamalix.com
L
Il est magnifique, quel beau liberty, je ne le connaissais pas. Et la trousse est aussi très belle, avec moi aussi une petite Constance à la maison, elle ne peut que attirer mon œil.
La tête dans le guidon!
Publicité
Newsletter
184 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 259 042
La tête dans le guidon!
Publicité