Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête dans le guidon!
17 mai 2011

En route pour la bibliothèque!

J'avais promis aux enfants qu'ils auraient un sac pour aller à la bibliothèque et puis je n'ai pas eu le temps de les faire. Alors quand ils ont vu celui fait pour Manon, ils ont su que je savais les faire et m'ont mis la pression. Alors comme demain c'est mercredi, jour de bibliothèque, entre autre...., j'ai fait une pause dans mes commandes et je me suis mise au travail!

Chacun sa couleur, marron pour Clothilde, rose pour Soline et bleu pour Guillaume. 

R_cemment_mis___jour2

J'ai mis un fond rigide pour une meilleur tenue! Toile rayée Marché St Pierre, qui existe dans plein de coloris!

Publicité
Commentaires
E
Très réussis. Les enfants doivent être fiers d'avoir chacun leur sac !
V
genial, la petite poche pour la carte!<br /> Super idée en totu cas, la realisation est vraiment mignonne!<br /> Bises
A
ils sont superbes ces petits sacs, et j'imagine ta joie a les emmener avec leurs sacs...
E
Très mignons ces petits sacs .<br /> Ils doivent être fiers comme tout tes 3 loustics .
P
Ils sont super !!!bises!
La tête dans le guidon!
Publicité
Newsletter
184 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 259 043
La tête dans le guidon!
Publicité