Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête dans le guidon!
18 mai 2011

Nominée, je le suis!

64752286_p

Je suis très touchée d'avoir reçu un award de la part de Magali pour mon blog, je ne m'y attendais pas du tout!

De mon côté, je dois faire des petites choses:

1- Remercier la personne qui a décerné ce prix, (c'est fait)

2- Mettre le logo sur le blog (c'est bon)

3- Mettre le lien de la personne qui a décerné ce prix (c'est fait aussi)

4- Dévoiler 7 choses sur soi (là ça se complique....)

5- Nommer 7 blogs qui devront faire la même chose (mince, ça fait pas beaucoup ça!)

6- Mettre le lien de ces 7 blogs (pas trop dur)

7- Prévenir les 7 blogs ( je le fais de ce pas!!)

Alors, 7 choses sur moi.....

1- Je sais enfin coudre et j'aime ça. (je m'y suis mise tard, mais je n'ai pas rompu la grande lignée dont je suis issue!)

2- J'aime le rose (quelle surprise hein!!!)

3- J'aime beaucoup faire plaisir aux autres.

4- J'aime faire de la patisserie et cuisiner pour recevoir nos amis.

5- J'aime les vacances à la mer, sur mon Île! Mais je rêve de vacances à la neige avec les enfants. Mais aussi de vacances en amoureus et même des vacances toute seule aussi......

6- Je suis flemmarde... si, si!

7- Je manque beaucoup de confiance en moi et j'ai besoin qu'on me rassure et m'encourage très souent... trop peut être??

Les 7 blogs maintenant:

1- Hup hup hup Barbatruc

2- Chez ma Cousine Jeanne

3- Mon petit coeur de beurre

4- Mes gourmandises, qu'on se le dise!

5- Chevalier Loulou

6- Alexasaute

7- De lin à l'Autre

Bon mercredi à toutes!

Publicité
Commentaires
C
Continue! Tu fais de bien jolies choses, et tu as l'air d'y prendre plaisir. A bientôt
V
MERCI!!! Ca me fait très plaisir! A mon tour, maintenant! C'est parti........!
M
Merci de votre participation
L
C'est bien de découvrir qui se cache derrière les blogs que l'on suit ! merci de ce partage. bises
F
Flemmarde je n'y crois pas trop avec tout ce que tu fais en couture.
La tête dans le guidon!
Publicité
Newsletter
184 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 259 042
La tête dans le guidon!
Publicité