Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête dans le guidon!
24 mai 2011

C'est pas fameux!

Je ne sais pas comment ça va chez vous mais ici, voilà comment la maison fonctionne:

IMG_0194

Oui, 4 ordonnances, 4 traitements différents pour 4 pathologies différentes. Alors nous avons (du premier malade au dernier):

Une otite et une belle surdité qui inquiète un peu le médecin pour Soline, une pneumopathie gauche pour Guillaume, une conjonctivite assez carabinée pour Clothilde et une laryngite pour...... FX!!

Donc comme pour le moment, je ne suis pas malade "trop d'la chance maman, elle n'est pas malade" (Soline), je garde mes enfants "trop d'la chance Clothilde et Guillaume, ils ne vont pas à l'école" (encore Soline), je m'occupe de mon mari.... mais de loin tout de même. Bref, je joue à l'infirmière, mais je m'active, car j'ai une liste longue comme mon bras de choses à faire avant la fin de la semaine.

Je vous montre, ce que j'ai fait aujourd'hui (bon j'ai fait d'autres choses, mais se sont des surprises alors ce sera pour plus tard!)

IMG_0175

Foulard en lin rouge Hermès et Liberty Lauren rose. Je n'y aurai pas pensé, mais les fleurs sont rouges Hermès et rose, donc ça va parfaitement!

Bon, demain c'est mercredi, à toutes une bonne journée sous un soleil estival d'après Madame météo, alors profitez en bien!

Publicité
Commentaires
O
trop dla chance t'as de la compagnie à la maison !!!!
N
Je viens juste de voir ce post; Alors comment va toute la petite famille? Et la maman toujours debout<br /> Bon courage et bises à tous
L
oh la la bon courage pour la surveillance des malades !!! Biz
C
Quand je te dis qu'il faut venir ici!! Pas de details de maladie (an infection) et paracetamol + antibios si vraiment necessaire... Soigne-bien tes malades!<br /> Sinon ce foulard est tout simplement magnifique!
E
Bonne convalescence à tous les petits et grands malades !
La tête dans le guidon!
Publicité
Newsletter
184 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 259 043
La tête dans le guidon!
Publicité