Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête dans le guidon!
9 juin 2011

Finalement, je swape encore....

Et oui, j'avais dit que je n'en ferai plus, mais j'ai encore été faible. Tout ça parce qu'Alexa m'a demandé de lui faire une robe pour Loulette et que moi, je voulais un bracelet Hector. Alors voilà ce qu'elle a reçu:

V_tements

Liberty Felicite et lin rose fuchsia très flashy qui ne rend rien du tout en photo.... pour cette robe Citronille, modèle Pénélope que j'ai rallongé car à la base c'est un petit haut.

IMG_0255

Je me suis lâchée sur la longueur des nouettes, bien larges et bien longues pour faire de belles boucles!

Et pour finir la tenue, le chouchou et la barrette assortis étaient indispensables!

IMG_0258

Demain, je vous montre ce que j'ai reçu....... tout est trop beau!

Publicité
Commentaires
M
cette robe est divine<br /> et moi et moi, j'aimerais la même :-))<br /> je rigole<br /> l'ensemble avec le chouchou et le noeud j'adore<br /> pourrais tu me donner le nom du modèle que je fasse la vilaine copieuse<br /> biz
A
tu te relances dans les swapes? tres belle robe qui a fait une heureuse bravo
A
je suis bien d'accord la photo ne rend rien du tout, elle est bien plus jolie que cette photo cette magnifique robe... Ma Loulette avec sa peau bronzed est superbe dedans... En plus elle est longue comme une robe de grande ! Vivement que le soleil revienne pour qu'on puisse t'envoyer les belles photos de la robe portée !<br /> biz biz !
P
Superbeeee!! Je swappe aussi pas mal en fonction de mes découvertes sur la blogo c'est sympa une sorte de troc!<br /> Tu as aussi été très gâtée :-)
L
J'avais zappé un article !!!! Quelle jolie robe! Quel talent , c'est superbe ! Biz
La tête dans le guidon!
Publicité
Newsletter
184 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 259 027
La tête dans le guidon!
Publicité