Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête dans le guidon!
15 juin 2011

Pour les mondanités du weekend à venir!

Hier, j'avais pour mission de faire 3 trousses d'écolier, car Soline et Guillaume sont invités à des anniversaires ce weekend. 2 pour Soline et 1 pour Guillaume.

Alors hier après midi, le téléphone coincé dans le cou, voici ce que j'ai réussi à faire:

IMG_0392

Toile rayée Toto.

IMG_0390

Tissus d'ameublement Mondial Tissus et ruban Tilda

IMG_0391

Toile rayée (bonbon) Marché St Pierre et ruban Mondial Tissus.

J'ai bien entendu rajouté les crayons de couleurs et les feutres, mais toujours pas de cahier de vacances!! Bon mercredi à toutes!

Publicité
Commentaires
M
SUPERBE!!!! Je ne reviens pas de ton efficacité même au téléphone entrain de papoter!! ;)<br /> Les trousses sont magnifiques, je ne connaissais pas le premier prénom...<br /> Je t'embrasse.
C
Elles sont bien belles<br /> Si les couleurs sont indispensables aux regards des loustics, les cahiers et carnets... parait que ça le fait pas dixit ma grande qui a refusé d'embaler un cahier à la couverture en tissu assorti à une trousse que j'avais faite... ???
A
C'est tellement joli. A force de voir tes oeuvres brodées, je me dis qu'une machine qui brode n'est pas forcément inutile, et qu'on peut en faire de bien belles choses.
L
J'ai honte, j'ai triché...j'ai ACHETE un cadeau d'anniv'... Bon en même temps, avec leurs vies mondaines, j'arrive pu à fournir !!!!!
L
Même au téléphone, c'est une belle réussite ! <br /> Et original comme cadeau.. <br /> <br /> Je profite de mon passage ici pour vous annoncer l'arrivée des maillots de bains sur l'Orangerie : très bientôt :)<br /> <br /> Bonne continuation !
La tête dans le guidon!
Publicité
Newsletter
184 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 259 042
La tête dans le guidon!
Publicité