Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête dans le guidon!
26 juin 2011

Très girly!

Une commande pour l'anniversaire d'une petite fille de 5 ans. Une seule consigne; un sac à main Hello Kitty, c'est tout, pour le reste, je fais comme je veux.

Alors, j'ai réfléchi à un petit modèle, trouvé les tissus et j'ai fait ça:

IMG_0629
IMG_0631

Gabardine rose et Liberty Betsy

Pour aller avec, un petit porte monnaie....... raté, mais j'ai testé l'appliqué couronne:

 IMG_0632

Et pour finir l'ensemble, un chouchou et LE bracelet Hello Kitty!

IMG_0637

Bonne semaine, c'est la dernière ligne droite, après le rythme sera plus cool!

Publicité
Commentaires
C
Rhoo...trop mimi ce p'tit sac..Hello kitty a dut faire une ravie!.. il faudra que tu m'expliques pour les appliqués..
P
Super joli!!!j'adore!!et les filles aussi!!bises!
D
Tout joli. Tu t'en es bien tirée. Ma fille adore aussi Hello Kitty. Perso je ne suis pas fan de ce personnage mais si on arrive à concilier les deux sur un sac aussi charmant...<br /> bises
A
très jolis ces petits cadeaux! t'es dure avec toi, il n'est pas raté ce porte-monnaie
D
so topissime and so chic !!!!!!!!!<br /> bisettes estivales<br /> bon vent pour ton nouveau w !!!!!!
La tête dans le guidon!
Publicité
Newsletter
184 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 259 042
La tête dans le guidon!
Publicité