Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête dans le guidon!
27 juin 2011

J’accélère la cadence!

Le temps passe vite, mes journées à la maison sont comptées et la liste des choses à faire ne cesse de diminuer. Cette après midi, j'ai donc rejoins mon atelier au frais (22° seulement) et j'ai fait ce sac:

IMG_0640

Et j'ai mis une petite touche de Liberty Toria chocolat:

IMG_0641

Et j'ai commencé les cadeaux pour les maîtresses en faisant des enveloppes (comme l'année dernière) pour les maîtresses que nous n'avions pas l'année dernière bien entendu.

Accesssoires-9

Gabardine chocolat et Liberty Toria chocolat, gabardine anis et Liberty Felicité rose/anis et gabardine noir et Liberty Lauren noir et blanc.

Et des tours de cou/porte clefs pour l'Atsem de Guillaume et pour d'autres.

Accesssoires-10

Bon demain, encore de la couture, le cadeau pour la maîtresse de Guillaume qui prend sa retraite! A suivre donc.....

Publicité
Commentaires
B
Comment ne pas apprécier toutes ces jolies cousettes ! Tout est très beau, bravo !
E
que c'est joli !!! allez encore une petite journée, essaye d'en profiter même si je comprends que tu vas un peu avoir la tête "ailleurs" ,lundi matin au milieu de mes champs de lavande je penserai bien à toi
L
Quelle superbe production !!! J'adore. Tu vas faire des heureuses, c'est certain.<br /> Un gros coup de cœur pour ton sac.<br /> Bisous et très belle journée.<br /> Alexandra
V
Je suis aussi dans les cadeaux des maîtresses, tes enveloppes sont très chouettes!
C
C'est canon tes p'tits cadeaux...les maitresses d'Antony etaient ravies..et celle de Mennecy ?...aussi?..;)..<br /> bises
La tête dans le guidon!
Publicité
Newsletter
184 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 259 042
La tête dans le guidon!
Publicité