Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête dans le guidon!
30 juin 2011

Ça y est!

Je suis à jour de mes commandes et des cadeaux des maîtresses!

D'abord, une trousse de toilette pour que le petit Nathan puisse partir dès samedi en vacances:

IMG_0645

Sergé blanc et Liberty Cars bleu (tout passe très facilement à la machine!)

Et ensuite, pour la maîtresse de Guillaume qui part en retraite, un petit ensemble, sac à main, et accessoires dans les tons des petites choses offertes les fois précédentes :

IMG_0642

Sac en sergé blanc et Liberty Félicité parme..... avec nouettes! Oui, c'est blanc..... mais ça passe aussi en machine! Et en plus le fond renforcé est amovible!

IMG_0648

Petite trousse/porte-monnaie/..... ce qu'on veut quoi! Sergé blanc et Liberty Félicité pour le biais.

Récemment mis à jour

Et pour finir l'ensemble, un étui à lunette (à ma sauce) avec appliqué, dont le rendu est très sympa.

Bon à moi maintenant???? 

Publicité
Commentaires
P
Il faut que je trouve le temps pour faire d'aussi jolies choses avec ma brodeuse ! c'est topissime ce que tu fais !!!
B
Très sympa tous ces accessoires pour la maîtresse ! Tu as bien travaillé ! A voir les kdos, elle aussi...
L
alors, ces débuts, ça donne quoi ?
E
J'adore la pochette pour le petit Nathan !<br /> Le reste est aussi ravissant.<br /> Bravo et bonnes vacances
B
j'arrive bien tard pour te féliciter de ces modèles (et le reste comme d'hab' !!!)<br /> <br /> bonnes vacances à toi !<br /> Nous, c'est fin septembre pour très très loin et pendant un mois (!!!!!), alors je bosse pour préparer les ventes de cet hiver !!<br /> je suis sûre que tu vas revenir avec plein de nouvelles choses, de nouvelles idées !
La tête dans le guidon!
Publicité
Newsletter
184 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 259 042
La tête dans le guidon!
Publicité