Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête dans le guidon!
10 juillet 2011

Parce que je suis quand même un peu là.....

mais plus autant qu'avant malheureusement.

Une semaine très très difficile, un moral très très bas, l'apréhension déjà ce matin d'être à demain, mais des amies nombreuses qui sont là et qui me soutiennent.

Seulement voilà, j'ai des choses à faire en couture. Seulement le soir la motivation n'est pas là, mais ce weekend je m'y suis mise. Mais c'était sans compter sur une machine qui ne veut plus coudre. Donc tout est "en cours" et sera fini le weekend prochain avec la MAC de ma petite maman. Alors que vous montrer..... 

Juste une petite bricole qui n'a pas eu besoin de machine. Les filles ont un serre tête de chez Jacaid pour aller avec un petit haut. Sauf que le modèle n'est pas adapté pour mes minettes parce que trop large:

IMG_0701

Alors la semaine dernière j'ai trouvé en solde 2 lots de 3 magnifiques serres tête juste la taille que je voulais:

IMG_0702

Hein qu'ils sont beaux Caroline!! Bon évidement, j'ai retiré les tissus,(j'ai sacrifié le rose trop joli), j'ai coupé un peu le tissus d'origine, et cousu à petits points et recouvert d'un ruban cellier rouge fin (car je n'avais que ça dans la bonne largeur!) et voici le résultat, non porté car mes mannequins ne sont pas sur place, vacances obligent:

Couture

Heureusement que j'ai acheté 2 lots car je sens que mes minettes vont en vouloir d'autres!

Je vous souhaite une bonne semaine pour celles qui travaillent et de bonnes vacances pour les autres!

Et je remercie encore de tout mon coeur Caroline, Estelle, Catherine S, Anne, Fanny et Catherine P pour leur soutien quotidien, voir tri-quotidien!

Publicité
Commentaires
S
J'espère qu'avec ces vacances le moral est au beau fixe maintenant !! quel travail que de refaire le serre-tête ! Ma ptite a cet été porté la robe assortie !!!
A
je viens de découvrir ton blog et je suis tombé sur ce post: ton idée est géniale! (toute bête... comme le sont souvent les meilleures idées d'ailleurs). Quant au reste du blog, il est joli comme tout et regorge de belles choses, je reviendrai!
C
Ces serre-tetes sont magnifiques, tes mannequins ont du etre drolement contentes!<br /> Bises.
S
Comment tu n'aimes pas les serre-têtes "Hello K***y" !!!!!! En tout cas après transformation ils sont encore plus jolis ! <br /> En espérant que le moral remontera. Peut-être que le repos et le changement d'air des vacances aideront. Bon courage.
A
Comme toujours tes créas sont superbes, bravo.<br /> Je t'envoie de gros bisous et te souhaite un été plein de soleil.
La tête dans le guidon!
Publicité
Newsletter
184 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 259 043
La tête dans le guidon!
Publicité