Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête dans le guidon!
24 juillet 2011

Au menu nous avions:

Vendredi soir nous recevions notre bande de copains. 8 à table au lieu de 12, mais se sont déjà les vacances pour certains!

Alors, je vous montre ce que  nous avions dans nos assiettes.

En entrée, une verrine de figues (du jardin) et foie gras

IMG_0721

En plat une Tajine de poisson au cidre (pas très oriental je vous l'accorde!)

IMG_0723

Petit problème de cuisson de coques qui ne se sont pas ouvertes....

Je vous passe le fromage et la salade pour passer directement aux desserts, verrine de melon et sorbet citron et moelleux au chocolat:

IMG_0724

Je suis d'accord avec vous, il manquait quelque chose dans cette assiette! En plus je reste convaincu qu'un dessert doit compter un nombre impair de gourmandises, mais c'est ma propre règle!!

Premier repas préparer tout en travaillant, heureusement que FX et moi formons une bonne équipe en cuisine! A lui le plat à moi le reste!

Et comme il restait du poisson cru et des légumes, le lendemain.... hop, une papillote!

IMG_0727

J'ai même mis les pistaches qu'il me restait du dessert de la veille! Un régal!

Et je vous fais les choses bien, la plupart des recettes sont dans l'album, que je compléterai au fur et à mesure! Donc soit vous cliquez sur le lien, soit sur la photo!

Bonne semaine à toutes!

Publicité
Commentaires
E
superbe !!! un bon moment entre amis sans aucun doute, j'aime beaucoup le mariage figue/foie gras !!!<br /> Ici aussi nous avions des amies à dîner, un agréable moment même si il était totalement impossible de dîner dehors et que nous étions limite de faire une petite flambée !!! tu jamais vu pour une fin juillet<br /> Bonne journée , plus que 4 !!!
E
Comme d'habitude, je suis en train de lécher l'écran et la bave qui coule va court-circuiter le disque dur. Si je viens un jour à Paris (on ne sait jamais, mon prince charmant est bien arrivé), je dîne chez vous !
N
Cela donne envie!<br /> Pas très présente sur la blogo ces derniers temps j'avais shunté le fait que tu avais repris le travail. Je te souhaite beaucoup de courage.<br /> A bientôt
P
Miam!!il en reste ? tout est joli!!bises!
A
miama miam les invités ont du se regaler .merci pour les recettes ,c'est une bonne idée .
La tête dans le guidon!
Publicité
Newsletter
184 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 259 027
La tête dans le guidon!
Publicité