Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête dans le guidon!
25 juillet 2011

Un goûter dînatoire.

Hier, fin de weekend et petit coup de cafard plus tard , nous avons fait un goûter dînatoire. Bon, d'une part par gourmandise et d'autre part, parce qu'en rangeant le réserve de nourriture, j'ai retrouvé un paquet de gâches un peu rassises. 

Et que faire avec des gâches un peu sèches????? Du pain perdu!! Enfin de la gâche perdue..... mais pas perdue pour tout le monde!!

Une grande première pour FX qui n'avais jamais mangé ça avant et je peux vous dire que mon gourmand de mari a BIEN mangé!

Cuisine-2

Super moelleux tout en étant croustillants..... un délice! Et pour mon petit homme, une belle boule de glace au chocolat, gourmandise oblige!!

Dites donc, on parle beaucoup de bouffe en ce moment! Est ce à cause du temps???

Un clic que la photo pour avoir la recette!!

Publicité
Commentaires
R
J'ai découvert les gâches il y a quelques années seulement et j'aime tellement ça qu'il y a peu de risque que je les laisse rassir. En tout cas, ça ne pouvait être qu'excellent vu le produit de base.
B
mum, j'adore le pain perdu, je te rassure je vais aussi me réfugier les papilles dans les crêpes, on va dire que c'est à cause du mauvais temps ... mais non, ça n'a rien à voir avec la gourmandise !
A
moi aussi je ne sais pas ce qu'est de la" gache" mais çà a l'air super bon
E
cela semblait bien appétissant !!! mais dis moi c'est quoi des gâches ? je suis certaine que le WE prochain n'étant plus très loin le moral remonte !!!
B
Hmmmmmmmm, ça donne envie !!!
La tête dans le guidon!
Publicité
Newsletter
184 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 259 027
La tête dans le guidon!
Publicité