Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête dans le guidon!
22 août 2011

La reprise.

Voilà, mes 3 semaines de vacances sont finies. Je n'avais pas eu d'aussi "courtes" vacances depuis 2003...... J'ai profité des enfants, de FX, de maman qui a tout pris en charge pour que je puisse souffler, de la plage et du beau temps (oui, là, c'était pas ça...). Bref, des vacances farnientes dont j'avais besoin.

Mais le travail doit reprendre et même des commandes sont  tombées, certaines à livrer très très vite (ce soir) et d'autres pour la rentrée. Hier, la voiture et les valises à peine vidées je me suis mise au boulot et voilà encore un foulard.

IMG_1362

Depuis le temps que je voulais le faire celui là! Lin rouge Hermès et Liberty Claire-Aude rouge. Ce foulard part pour le Jura, pour une fan de rouge et de Liberty! Je pense donc que ça va lui plaire......

Bonne reprise pour les uns et bonne continuation pour les autres!!

Publicité
Commentaires
F
Comme toujours c'est joli. Avec retard, bon courage pour la reprise du travail. J'espère que ça va mieux.
V
Bon courage pour la reprise et bravo pour ce joli tour de cou!
P
Il est superbe et je te souhaite une bonne reprise du travail. Moi aussi je non plus je ne gère pas encore les petits matin+soir car ma BM est là pour encore une semaine.
L
C'est magnifique, comme toujours!<br /> J'ai croisé vos enfants partant à la plage avec leur grand-mère:)))
M
J suis sure que ca a plu... Je mets tres tres souvent mon bleu...<br /> <br /> Pas trop dur la reprise? a tres bientot....
La tête dans le guidon!
Publicité
Newsletter
184 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 259 042
La tête dans le guidon!
Publicité