Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête dans le guidon!
4 septembre 2011

Quoi de neuf par ici....

..... les enfants sont rentrés vendredi soir de 2 mois de vacances, heureux de retrouver la maison et leurs chambres, leurs jouets.... et moi ravie de les serrer dans mes bras après 15 jours de séparation (le plus long jamais fait!)

Sinon, le travail ça va, la motivation vient au fur et à mesure, la boule au ventre disparaît et les horaires ont changé. 7h30-13h/14h-17h voir 18h voir même 18h30 certain jour sur 4 jours.

Donc les inscritpions à la garderie et à l'étude sont faites, le planning des activités du conservatoire sont reçues ( je ne vais pas m'ennuyer le mercredi), reste plus qu'à caser quelques heures de couture le weekend.

MAIS, j'ai profité de ces 15 derniers jours sans enfants pour faire quelques commandes:

Accesssoires-15

On ressort les polaires et le liberty pour les écharpes d'hiver. Polaire marine et Liberty Wiltshire marine et polaire rose et Liberty Eloïse rose.

Une trousse à barrettes:

Accesssoires-12

En lin et en Rose Château Jacadi.

Et pour la rentrée d'un petit Florentin 2 trousses pour tout bien ranger:

Accesssoires-14

Toile rayée pour l'une et gabardine unie pour l'autre.

Aujourd'hui, j'ai mis de côté mes commandes (Ombeline et Caroline je ne vous oublie pas) car j'ai ENFIN fait le cartable pour la musique de Guillaume. Je n'en suis pas super contente, j'ai voulu bidouiller celui des intemporelles, mais le résultat n'est pas aussi bien que je l'espèrais.

Accesssoires-16

Lin et popeline Bleu Château de Jacadi pour aller avec sa trousse faite il y a quelques mois déjà...

Voilà, je n'ai plus qu'à préparer les affaires des enfants pour demain matin, histoire que FX ne mette pas des carreaux avec des fleurs...... mais surtout pour gagner du temps le matin, car non, demain je ne serai pas à côté des enfants pour les emmener à l'école, se sera la première fois et sûrement la dernière!

Je vous souhaite à toutes une belle rentrée et un bon retour à la vie quotidienne! 

Publicité
Commentaires
L
Whouaaa !!! J'adore ta trousse à barrettes ! C'est exactement ce qu'il me faudrait pour ma n°3.... Ne surtout pas lui montrer !!!!!
P
joli!!et courage!bises!
F
Tu m'impressionne d'arriver à coudre au milieu de toute cette organisation! chapeau bas!!!!!!
D
Ton petit cartable est ravissant ! Bravo et merci pour ton petit passage sur mon blog !
D
J'aime bien. T'as du courage de faire tout ça avant la rentrée. Dans deux ans, moi aussi, je te demanderai un petit sac pour ma grande....<br /> Gros bisous
La tête dans le guidon!
Publicité
Newsletter
184 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 259 043
La tête dans le guidon!
Publicité