Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête dans le guidon!
12 septembre 2011

Pour qu'elle puisse manger des fruits

Ce soir au dîner, Soline m'a dit qu'elle n'avait pas pu manger de prune à midi à la cantine, car elle n'a pas de serviette et elle ne voulait pas se salir.

Moi: "Quoi, vous mangez sans serviette à la cantine??"

Guillaume: "non, moi J'A une serviette"

Clothilde: "moi aussi j'ai une serviette"

Moi: "Ok, ce soir je te fais une serviette que tu rangeras dans ton sac à chaussons (bon c'est pas le meilleur endroit..) et que tu prendras pour aller déjeuner"

Soline: "Je ne sais pas si j'aurai le droit"

Moi: "ne t'inquiète pas, demain c'est moi qui t'accompagne à l'école et j'en parlerai à ton atsem"

Alors CA c'était la super nouvelle de la journée, pas le fait de parler avec son atsem non, mais le fait de les accompagner à l'école, c'était bien plus importante que de lui faire une serviette rien que pour elle!

Bon, je vous la monter cette serviette tout de même!

IMG_1661

Serviette en damassée et appliqué couronne de chez Planet Applique en Liberty Eloïse, son préféré et élastiquée pour qu'elle puisse l'enfiller toute seule!!

Sur ce, je monte me coucher, la journée a été longue! Vivement demain soir.......

Publicité
Commentaires
S
C'est trop trop beau, attention Soline va rentrer en disant qu'elle ne mange pas de prune car cela ferait de vilaines tâches sur la trop belle serviette !!!!!!!!!!!!!!
T
Soline va etre la Reine de la table , <br /> elle va faire des envieuses avec une si jolie serviette , et maintenant elle peut manger des fruits <br /> bisous et bonne semaine
D
motif canon..... bravo !
L
Indispensable. Chez nous c'est même sur la liste des fournitures, entre la couverture de sieste et la boite de mouchoirs...
S
Super cette serviette ! Voilà une petite fille qui pourra manger ses prunes sans peur de se tâcher !
La tête dans le guidon!
Publicité
Newsletter
184 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 259 042
La tête dans le guidon!
Publicité