Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête dans le guidon!
20 octobre 2011

C'est chouette le mercredi!!

Hier, nous étions mercredi. La journée de repos pour les mamans. Journée qui commence par un levé matinal (bien trop pour ma part...... 6h30), du coup on en profite, machine, rangement, blog (pas le mien comme vous pouvez le constater mais les vôtres) et les activités qui démarrent à 10h, jusqu'à 12h puis rien pour cette fois l'après midi, car anniversaire pour Clothilde il y a. 

Ah, justement, parlons de cet anniversaire, une maman et une fillette qui aiment ce que je fais, donc à moi de jouer. Bon, je regarde l'heure.... 12h30, direction MAC DO!! Puis rangement très rapide, puis couché des petits et là, il est 14h! Bon, si je me mettais au travail, car l'anniversaire, c'est dans une heure, trop fastoche!!

Bref, me voilà partie, les pièces sont coupées, la broderie est faite, je monte la fermeture éclaire, je retourne.... zut, cousue à l'envers.... je découds, je recommence, c'est bon! Je continue en accélérant un peu le mouvement, 15h10, les côtés ne sont pas encore montés..... à 15h18 la photo est prise et à 15h27 Clothilde est chez Joséphine pour lui offrir ça:

Accesssoires-18

Une trousse de toilette en sergé blanc, Liberty Mabelle et doublée en popeline fuchsia (je n'avais plus de tissus plastifié pour la doublure!)

Heureusement, le résultat est chouette, les finitions pas trop bâclées.... et Joséphine était très heureuse. Bon, un meilleur centrage aurait été mieux tout de même!!

Ce weekend, encore un peu de couture, nous sommes invités samedi soir!! A suivre......

Publicité
Commentaires
D
canon, j'adore !
M
Eloïs les appelle les mercredis taxis...Mais ces petits moments créatifs volés sont tellement importants aussi. Biz biz
A
whouaou le marathon !!! tu m'épates !
T
Petite trousse très sympa, aux belles couleurs pleine de peps, ... et que dire du prénom de la demoiselle?? C'est le prénom du doudou de notre numéro 3!! Une petite souris qui eu de belles couleurs en son temps mais qui est maintenant toute plate, râpée et trouée ... Pourquoi Joséphine?? Tous les doudous ne peuvent pas s'appeler doudou (privilège de l'aîné), donc cette souris a reçu comme nom de baptême celui de l'amoureuse de notre aîné en troisième maternelle!!
V
Quel speed mais ça en vaut la peine le résultat est top!!! Cette copine a bien de la chance! Bonne soirée.
La tête dans le guidon!
Publicité
Newsletter
184 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 259 042
La tête dans le guidon!
Publicité