Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête dans le guidon!
30 octobre 2011

J'en ai pleuré.....

Tout avait pourtant bien commencé, je vous montre:

IMG_1790

Là, comme ça on ne voit rien, enfin en regardant rapidement.

L'interieur est tout joli:

IMG_1792

La poignée parfaite

IMG_1796

 mais au final.... ce fût "le drame"

IMG_1793

C'est à l'envers, j'ai pleuré, j'ai crié, je me suis énervée quoi. Car en plus, la fermeture éclaire n'a pas été facile à coudre et là aussi, c'est moche:

IMG_1794

IMG_1795

J'étais pourtant motivé, (c'est pour Noël). J'avais bien fait les choses, imprimé le tuto, commandé et acheté tout ce qu'il fallait, bien tout lu et je m'y étais mise en pensant à la joie de ma Soline qui y rangerait  ses Chéries et leurs tenues. (que je dois aussi faire)

La déception est grande, surtout quand j'ai pu admirer celles faites par Anne ici et Maïder . Alors petite question mesdames, c'est moi ou cette jolie petite valise n'est pas facile à faire? Ne soyez pas timides.....

Bon, je la range, elle servira tout de même! Mais dire qu'il faut en refaire une autre pour Clothilde.... je ne sais pas trop quoi faire!!

Publicité
Commentaires
A
tu pinailles :soline quand elle portera la valise verra son nom à l'endroit -et c'est l'essentiel.pour la fermeture tu exageres aussi (peut etre qu'elle est un peu trop grande?)j'espere que tu vas quand même la mettre sous le sapin .je n'ai pas eu le courage de m'y atteller à cette valise alors que je la trouve tres sympa
B
Je ne sais que dire à part que je la trouve très belle ! On ne voit pas que tu t'es trompée... Surtout ne te décourage pas !<br /> Je te souhaite une agréable soirée et un très bon week-end.<br /> BISOUS.
A
J'adore ces petites valisettes, j'aime beaucoup les tissus que tu as choisi, bravo pour cette réalisation et tant pis pour la petite erreur, à l'écran ça ne se voit pas.
A
moi je t'en commanderais bien une pour Loulette ! et c'est pas pour rire. Pour Noel ?
T
au moins quand elle la portera elle pourra lire son nom, ce n'est pas l'essentiel? chapeau bas, mais tu nous confirmes que ce n'est pas super simple à faire... grosse flemmarde que je suis, ça attendra! encore bravo
La tête dans le guidon!
Publicité
Newsletter
184 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 259 028
La tête dans le guidon!
Publicité