Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête dans le guidon!
6 novembre 2011

Quelques bricoles.

J'ai pu un peu travailler mercredi. Chose exceptionnelle, tout simplement car il n'y avait pas de trajet pour les activités à cause des vacances.

Clothilde avait BESOIN d'un sac pour mettre ses partitions de violoncelle. Elle a elle même choisi les 2 tissus, j'ai acheté le motif ici et je me suis mise au travail pour faire ça:

IMG_1839

Et à l'interieur:

IMG_1841IMG_1842

Toile rayée enduite acheté je ne sais plus où et Liberty Fairford rose/vert qui était fait pour aller ensemble!

Ensuite pour féliciter Sophie de sa grande victoire, un porte clés tour de cou (Céline, je ne t'oulie pas!):

IMG_1838

Et cette après midi, j'ai pu profiter de quelques heures pour faire le cadeau de naissance d'un beau petit Baudouin, qui devient enfant de Dieu aujourd'hui en plus!

IMG_1848Vous voyez le petit défaut???
IMG_1849

Pochette en popeline blanche et mini vichy marine.

Et enfin, LA valise de Clo..... juste commencée:

IMG_1850

J'ai, en 2 petites heures tout de même, coupé toutes les pièces de tissus, fait les broderies (que je vous montrerez une fois la valise finie, un peu de suspens quand même), couper le molleton et tout surpiqué. Il me reste à faire le passepoil et tout assembler, trois fois rien quoi.......

Bonne fin de dimanche et belle semaine à vous!

Publicité
Commentaires
B
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> Pourriez vosu me contacter je souhaiterai vous passer quelques commandes de vos super porte clés. <br /> <br /> <br /> <br /> Un gd merci <br /> <br /> <br /> <br /> Cécile
E
Bonjour! Je suis tombée par hasard sur ce blog- j'adore! J'imagine qu'il y a d'autres parents et j'ai une question: ma plus grande joue au site de jeux éducatifs simply land (que je vous conseille d'ailleurs www.simply-land.com) et je recherche un site du même genre pour mon petit dernier (encore un peu jeune pour simply land), en connaissez-vous?? Merci d'avance!
A
De bien jolies bricoles !!! Et quand on voit la valise finie... On se dit que le jeu en valait la chandelle encore une fois !
R
Et bien moi, mes partitions de violoncelle sont dans un sac plastique à la maison et je les transporte dans une chemise cartonnée jaune...quand je vais à mon cours.
V
Ton cadeau de naissance est super mimi et cette valise s'annonce géniale!!! On ne t'arrête plus!!! Bises.
La tête dans le guidon!
Publicité
Newsletter
184 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 259 042
La tête dans le guidon!
Publicité