Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête dans le guidon!
13 novembre 2011

Encore un peu de couture.

Que c'est bien les weekends de 3 jours. 4 jours c'est bien aussi!! D'ailleurs, c'est quand le prochain grand weekend???

Bref, j'ai pu prendre un peu de temps pour faire LA valise de Clothilde. Alors, j'ai pris une fermeture éclaire non séparable et plus fine, et j'ai rajouté 2cm (ça, ce n'était pas obligatoire, 1cm aurait suffit, enfin, ça c'est pour moi.)

Bon, les photos sont mieux que de longues explications.....

IMG_1891

Déjà là, c'est plutôt pas mal non?

IMG_1893

La poignée, bon, moins belle que la dernière fois, mais ça va encore.

IMG_1894

L'interieur très frais.

IMG_1895

Et un appliqué pour une grande fille dans les rouges acheté . Et bien, voilà, elle est faite. Elle sera sous le sapin à côté de l'autre. J'espère que la prochaine sera moins longue à faire, avec l'expérience j'espère, car 5h.... c'est encore très long!!

Et puis hier soir, j'avais envie de faire le petit cadeau pour Céline. Et comme nous faisons presque les mêmes choses, je lui ai demandé ce qu'elle voulait et elle m'a répondu, un truc que je n'avais jamais fait.... qu'à cela ne tienne, un peu de "surfing" sur le net et au boulot!! Et voici le résultat:

IMG_1888

Et oui, un range médailles. Et plié, ça donne ça:

IMG_1889

Voilà, c'est tout. J'ai découpé de quoi faire un sac à dos, mais je n'aurai pas le temps..... 3 jours sans bosser, c'est pas assez finalement!!

Bonne fin de dimanche et belle semaine à tous!

Publicité
Commentaires
J
bonjour !<br /> <br /> je viens de voir votre porte-médailles ! il est super...peut-on passer commande ? <br /> <br /> merci <br /> <br /> joelle copin
C
Vraiment très bonne idée ! Puis-je passer commande ? Mille mercis.
C
J'aime beaucoup ce range médailles;.. Très pratique je trouve...
S
SUPERBE cette valise, une petite fille qui va vouloir partir très souvent avec sa poupée ... ! excellente idée le range chaînes!
V
Bravo, encore une superbe valise, je sens que le pied du sapin ne va pas être assez grand!!<br /> Est elle difficile à réaliser? je suis bien tentée mais me tâte!!
La tête dans le guidon!
Publicité
Newsletter
184 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 259 027
La tête dans le guidon!
Publicité