Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête dans le guidon!
18 décembre 2011

TROP BELLE!!

La vie quotidienne prouve qu'il faut persévérer pour y arriver! Pour les choses futiles, comme les choses importantes. Je l'avais déjà prouvé avec mes macarons et aujourd'hui, je le montre encore avec LA valise, cette fois, faite pour la fille d'une amie!

J'en ai déjà fait 2, ( une pour Soline et l'autre pour Clothilde) qui sont chouettes mais pas au niveau de mes éspèrances.... et ce week-end j'y suis arrivée! Je vous montre, je ne vais pas vous bassiner sur le fait qu'il faut bien lire........ (sans commentaire) et surtout prendre son temps (encore 5 heures!!)!!

TADAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAM:

IMG_2417

Elle pose déjà au pied du sapin!! Elle sera bien sous un sapin, mais la mien!!!

Allez, je plus près:

IMG_2418

Le côté avec la fermeture qui tombe PILE comme il faut et comme je le voulais,

IMG_2420

La poignée, avec rivets s'il vous plaît!!

IMG_2421

Et du Liberty pour doubler tout ça, parce qu'Isaure, c'est une vraie fille qui aime les fleurs, le rose et le Kibrille (seule choses qui manque sur cette jolie valise d'ailleurs!!). J'espère que cette valise plaira à l'interessée et à la maman aussi!!

J'aimerai en faire encore une pour mon Guillaume (mais il ne l'aura pas pour Noël) et une autre si un jour je suis marraine d'une fille, mais de ce côté là.... je suis tranquille!!

Bonne fin de dimanche, bonnes vacances à celles qui le sont, et travaillez bien pour les autres (j'en suis!!)

Publicité
Commentaires
B
bravo ! je n'avais pas pris le temps pour te féliciter e ce travail....<br /> <br /> travail impecc, couleurs sympas,bien "fille"
A
Elle est superbe cette valise !!!!
H
Tout est beau moi aussi j"ai envie de cette valise<br /> <br /> Si tu as une recommandation je prend!!!<br /> <br /> Pour les macarons aussi LOL
A
Bravo!.. Elle est superbe!
A
J'aime beaucoup ce que tu fais, et hop dans mes favoris!<br /> A très bientôt,
La tête dans le guidon!
Publicité
Newsletter
184 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 259 042
La tête dans le guidon!
Publicité