Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête dans le guidon!
19 décembre 2011

J'ai oublié!

J'étais tellement contente de vous montrer la valise, dont je rappelle que le tuto se trouve ici, que j'ai oublié de vous montrer l'écharpe faite pour la prof de violoncelle de Clothilde. Alice aime le prune, Clo voulait que je fasse une écharpe et voilà:

IMG_2391

Alors, la même que les autres, mais un peu différente!! Plus longue et revers plus petits! Sinon, toujours aussi douce et chaude, parfaite pour la saison!!

Et puis tout autre chose, hier, j'ai eu 3 ans!! enfin, le blog!

Photo internet

Alors, je ferai bien un petit jeu, mais comme je n'ai pas d'idée, soit je ne fais rien, soit un tirage au sort parmis les commentaires. Vous en pensez quoi??

Publicité
Commentaires
A
joyeux blog anniv , trois ans déjà !!! Bonnes fêtes de fin d'année.
A
Joyeux bloganniversaire!<br /> Je découvre ton blog, je file y faire un tour..<br /> A très bientôt sur la toile...
Z
bon blog-anniversaire !!<br /> elle a l'air douce cette écharpe...
T
Joyeux anniversaire a ton blog et une petite part a toi qui le nourrit bien sur , <br /> Joyeuses fetes de Noel
Y
très jolie l'écharpe elle a bien de la chance la maitresse,bon anniversaire à ce blog, continuez ainsi, je m'inscris aussi pour le jeu ,qui ne tente rien n'aura rien joyeux noël
La tête dans le guidon!
Publicité
Newsletter
184 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 259 027
La tête dans le guidon!
Publicité