Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête dans le guidon!
28 décembre 2011

J'y suis!!

Oui, je suis en petites vacances depuis hier soir! Le programme de ces quelques jours est assez chargé!

Aujourd'hui mercredi, direction Fresnes pour aller jouer aux Playmobils, ensuite sûrement un resto gastro, puis l'après midi à Versailles pour marcher dans les jardins du château et peut être faire un peu de shopping!

Demain, direction le jardin d'acclimatation puis les champs Elysées! Pas de vitrine de Noël qui, pour y être allée avec les copines la semaine dernière, n'ont aucun intérêt!

Vendredi...... ménage, couture, course, cuisine, repassage

Samedi, on prépare tout pour faire la fêtes avec eux. Et Dimanche, on récupère pour retourner bosser lundi (enfin que moi, FX étant encore en vacances!!)

J'espère que chez vous Noël s'est bien passé, que vous vous reposez et que les enfants s'occupent bien avec les cadeaux qu'ils ont reçu!

Bises et bonne semaine!

Publicité
Commentaires
M
beau programme !!! <br /> <br /> chez nous aussi la sortie chez playmo est incontournable à chaque vacances, par contre un peu déçue par les illuminations des champs élysées !!!
C
super programme !<br /> <br /> joyeux réveillon et une très belle année 2012 !
A
bonnes vacances... profite bien ! je rentre de ma bretagne où comme d'hab j'étais coup"e de tout et ça fait un bien fou !!<br /> <br /> Tu as fait une heureuse... Je t'envoie les photos.`<br /> <br /> La joie était au de la de mes espérances...<br /> <br /> Merci Anne-Claire d'avoir été un sacrons super chouette père Noel !
M
Moi, j'i gardë mon pied à terre à Paris, transformé pour le louer au passage... Ton périple me fait bien envie d'y retourner ! Ça me manque...<br /> <br /> J'ai mis sur mon blog plein de coins parisiens de mon quartier, le 9eme arrondissement... Pour avoir des ballades dans le coin...
C
Merci pour ce partage enthousiaste et parisien...
La tête dans le guidon!
Publicité
Newsletter
184 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 259 042
La tête dans le guidon!
Publicité