Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête dans le guidon!
29 décembre 2011

Bravo à toi!

Voilà, comme je vous le disais, je n'ai pas eu d'idée de jeu, alors j'ai simplement fait un tirage au sort parmi les commentaires laissés et le tirage au sort via random à désigné:

Random2011

Et c'est ma chère amie Valérie qui a été tiré au sort donc! Je te laisse donc rentrer de vacances et me dire ce qui te ferai plaisir!! Et je vous promets que je vous fais un petit jeu qui fait rire tout le monde courant du premier semestre!!

Publicité
Commentaires
M
Oh oui quelle chanceuse je suis!!! Le plus difficile va être de choisir parmi toutes les merveilles que tu fais...Je t'embrasse bien fort, et te souhaite un beau réveillon en famille et entre amis. Je te tiens au courant de mon choix, la semaine prochaine.
C
Quelle chanceuse cette Valérie !!!!<br /> <br /> Bizz
F
Bravo à la gagnante
D
Bravo à la gagnante...je découvre en même temps son ravissant blog!<br /> <br /> Je t'embrasse ma chère Anne-Claire et gros poutoux à tes trois trésors...
A
bravo a la gagnante!!!!!!!<br /> <br /> douce journée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> veronique
La tête dans le guidon!
Publicité
Newsletter
184 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 259 043
La tête dans le guidon!
Publicité