Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête dans le guidon!
18 janvier 2012

Qu'avons nous mangé??

Je vous disais lors de mon dernier post qui date d'il y a fort-fort longtemps, que je vous donnerai les recettes utilisées pour le réveillon du 31. Les voici donc!

En entrée nous avons une pannacotta de foie gras et sa tranche de pain d'épice et une autre pannacotta au roquefort et magrets de canard fumés:

IMG_2567

En plat, un parmentier de canard en mini-cocotte:

IMG_2569

Un fromage unique, un Mont d'Or coulant et tout chaud.... un délice mais pas de photo....

Et en dessert, 4 desserts!

IMG_2672

Dont, un cheesecake chocolat blanc et Granola (une tuerie)

IMG_2675

Une pannacotta au basilic et aux framboises (un pur délice)

IMG_2674

et par les blanches mains de Caroline (à qui vous demanderez les recettes!), un Tiramissu Framboise (excellent et frais) 

IMG_2673

et une pralinoise (trop bon et très sucré aussi!!)

IMG_2676

Se sont des petites choses toutes simples à faire et tellement bon! Toutes les recettes sont à retrouver ici

A bientôt, enfin... j'espère!

Publicité
Commentaires
A
je viens d'aller voir tes recettes :une vrai tuerie ;qu'est ce que les granolas? rien qu'à regarder les recettes ,je sens mon pantalon juste à la taille !!!!!!!
С
Ce post est redoutablement délicieux !
D
oh....ton cheesecake me fait de l'oeil !
V
miam!! Ces recettes sont très très alléchantes!!
A
je craque, j'ai envie de tout essayer ! merci à toi .
La tête dans le guidon!
Publicité
Newsletter
184 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 259 027
La tête dans le guidon!
Publicité