Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête dans le guidon!
21 janvier 2012

Petite couture du jour.

Demain, nous déjeunons chez des amis. Elle aime le fait maison, je ne suis pas dans "la positive attitude" pour aller faire les magasins, je me suis donc mise au travail. Nouveau tissus, nouveau modèle, bref, nouveau tout!

IMG_2826

Un sac cabas en cuir 100% synthétique, doublé en Liberty Toria chocolat. Patron maison qui est de bonne taille, mais j'aurai du mettre du thermocollant car le sac est tout mou......

Et pour mon Guillaume qui a comme cape, celle de son parrain (pleine de trous tellement elle est usée, en même temps elle a 40 ans.....) j'ai imprimé le patron pour vite m'aperçevoir que je n'aurai pas assez de tissus et que le temps me manquerait. Donc un grand rectangle, des coins arrondis, le pied de biche qui va bien:

IMG_2822

Une finition ma foi plutôt réussie:

IMG_2823

Et voilà, une cape qui touche parterre, comme le voulait mon bonhomme!

IMG_2825

Bigre, qu'est ce qu'elle brille.... mais bon, elle est bien longue et très large! Voilà, je crois que je ne pouvais pas faire plus simple aujourd'hui!

Bon week-end à toutes!

Publicité
Commentaires
L
Super sympa! J'ai eu le meme probleme au début avec un sac car le simili ne se tenait pas ... Qaund à la cape ton loulou doit etre super fier ! Bisous ma belle !
A
la finition est absolument parfaite (bon d'accord, je ne connais rien en couture mais c'est très droit et très régulier)<br /> <br /> Belle cape, il pourra la mettre pendant longtemps !<br /> <br /> Pas de commentaires concernant ton sac, tu sais que j'adore ce que tu crées.
C
Quel boulot tout ça...
L
un sac qui fait de l'effet! et une cape à faire palir tous les batman du coin! bravo!
A
Très joli sac... et superbe cape avec une finition du tonnerre !!!
La tête dans le guidon!
Publicité
Newsletter
184 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 259 043
La tête dans le guidon!
Publicité