Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête dans le guidon!
5 février 2012

Jour.... Nuit.....

Pour celle qui me connaisse "en vrai", dans la vie, je suis plutôt une personne "normale". Pas d'exubérance, de la simplicité, un grand manque de confiance en soit, classique, passe partout......discrète quoi.

Ça en fait en version jour:

IMG_2890

Et puis, un jour, nous recevons une invitation, le thème "Années 80". Alors je surfe, je me renseigne à droite, à gauche et là, c'est la révélation. Un truc, un style plutôt nouveau dans ces années là. Une tenue que PERSONNE ne m'imaginerait porter....... je me suis dit, "dans la vie, il faut oser se lâcher!" (car nous savons que le ridicule ne tue pas...) J'ai mis du monde sur l'affaire, maman à la confection, Caroline pour les chaussures, mon amie Emmanuelle pour le "relooking" et voici en 2 heures la métamorphose (âmes sensibles, s'arrêter là...)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Et donc, ça en version nuit.......

IMG_2898Bon finalement, je n'ai pas mis les rangers, prétés par Caroline..... trop grands et pour FX...... non, fallait quand même pas pousser!!

Ah, ça fait peur hein!! Les copines étaient bluffées, elles ne pensaient pas du tout que je serai comma ça et surtout que j'oserai! Bon pour la coiffure, ça n'est pas du tout ce qui était prévue. Je voulais la crête, mais avec un pot de gèle, de la laque et du Fabulon (oui, vous avez bien lu), Emmanuelle n'y est pas arrivée...... Donc on a crêpé et séché au fer à lisser (oui, oui, avec tout ce qui était déjà dessus).

Allez, je vous laisse vous remettre, je file me faire un masque capillaire car mes cheveux sont maintenant dans un sal état.....

Publicité
Commentaires
A
EXCELLENT !!!! <br /> <br /> JE découvre ton blog, et j'adore !!!! <br /> <br /> Ca me plait énormément !!! <br /> <br /> Je me suis reconnue en toi à fond dans la description de jour, et à fond aussi dans celle de nuit parce que tout comme toi, j'aurais osé et je trouve ça super de se lacher !!! Bravo !!! c'est très réussi ! j'aurais adoré voir la tête de vos amis !!! <br /> <br /> Plein de bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Marine
M
Moi qui te connais depuis quelques années maintenant, qui te côtoie, qui connais ton mode de vie, qui sais à quel point tu aimes te fondre dans la masse, ne pas te faire remarquer, je suis E-PA-TEE! Je trouve ça géant ! Tu ressembles à Madonna dans "Recherche Suzanne désespérément"... Un grand bravo ! Moi j'aurais mis les rangers... si, si le total look... Bisous ma belle, à vendredi ! (euh, tu viens habillée ainsi ?)
E
EX-CELL-ENT! Quelle métamorphose!
N
J'ai littéralement explosé de rire devant mon écran ! Ce qui est TRES rare !!! bravo pour le look !
N
SURPRENANT! Mais il faut savoir s'adapter aux circonstances. J'espère que la soirée a été bonne et que François Xavier s'est remis de ses émotions!!! Bon week-end bises
La tête dans le guidon!
Publicité
Newsletter
184 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 259 042
La tête dans le guidon!
Publicité