Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête dans le guidon!
11 février 2012

Couture du jour

Après une semaine assez difficile et une fatigue de plus en plus difficile à gerer, j'ai retrouvé avec grand plaisir mon atelier abandonné depuis bien longtemps. Au programme, des cadeaux, des essaies et des petites demandes. Je vous montre tout ça:

Une pochette pour le change:

Accesssoires

Un coussin pour se vautrer être bien installé dans le canapé:

IMG_2910

En Liberty Lauren noir, doublé en popeline blanche.

Un chèche qui était pour offrir, mais dont je n'ai pas réussi à bien faire les angles, même avec mon super pied de biche, donc je me le garde:

 IMG_2915

Accesssoires

Rien que pour des choses comme ça, j'aimerai bien avoir une surjetteuse!! ( c'est un message pour FX qui passe de temps en temps par là.......)

Une écharpe pour félicité Valérie d'avoir gangé au tirage au sort:

IMG_2919

Et enfin, un range médailles dans des couleurs qui me plaisent beaucoup: 

Accesssoires1 (3)

Le weekend prochain pas de couture! Je pars en weekend à Nantes chez la marraine de Soline pour ne penser qu'à moi et prendre du bon temps! Je retourne derrière ma machine dans 10 jours car les pendant les vacances je n'aurai pas les enfants et je pourrai donc profiter de mon mercredi! En attendant, je souhaite de bonnes vacances à celles qui les commencent et bonne semaine aux autres qui le seront bientôt!

Publicité
Commentaires
L
Ces cousettes sont adorables!!! Un faible pour le chèche à étoiles, et un coup de coeur pour la broderie!!! bravo
E
C'est tout mignon, ces réalisations. Sinon, quand tu as raté quelque chose comme le chèche rouge à étoiles, n'hésite pas à me l'envoyer. Je t'en débarrasserai avec plaisir !
F
Que de jolies choses, profite bien de ton week-end Nantais pour te ressourcer.
A
Toi tu fais des merveilles dès que tu t'installes derrière ta MAC. En gros, dès que tu as 5 minutes, tu fais des merveilles...<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> <br /> <br /> On se voit le we prochain alors !<br /> <br /> courage pour la dernière ligne droite !<br /> <br /> bises
M
En plus, d'être jolie, elle est douce et chaude. Ca tombe à pique j'ai un rhume carabiné!!! Mon mari m'a même demandé "elle en fait des écharpes pour les hommes ta copine" !!!Gros gros bisous!
La tête dans le guidon!
Publicité
Newsletter
184 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 259 043
La tête dans le guidon!
Publicité