Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête dans le guidon!
5 février 2013

QUESTION!

En plus de 6 mois d'absence, les choses ont changé sur Canalblog et je constate un truc.... Pourquoi, quand je reçois les commentaires sur ma boite mail, certains ont bien l'adresse mail et d'autres non??? Pour les premiers je peux donc répondre directement et pour les autres, je suis obligée de répondre via les commentaires, vous savez pourquoi???

Merci d'avance de votre aide!!

Publicité
Commentaires
M
Mieux vaut être déconnectée pour laisser un commentaire...
A
Suis d'accord avec Angèle!! pas simple!! bonne journée!!
M
Tu as ta réponse plus haut il y a quelques semaines ça date de juste avant Noël Canalblog a fait une mise à jour permettant de laisser des comm' sans, si on veut laisser, notre adresse mail..C'est nul!!!beaucoup ont ralé en vain !!:) <br /> <br /> Donc là je suis connectée sur Canalblog je peux voir sous l'encadré "connecté comme MilleEtUnAnges" donc je pense que dans ta boite tu reçevra un mail sans mon adresse ..Comme toi ,tu viens de le faire chez moi ..C'est super agaçant car il faut effectuer la manip de "contacter ce membre" pour pouvoir répondre .Sinon qd tu vas sur les blogs c'est de te déconnecter de canalblog et de tout rentrer manuellement :nom,adresse mail,url du blog ..
A
Merci à toutes pour votre aide!! J'y vois plus clair mais avoue que c'est beaucoup moins simple comme ça...... <br /> <br /> Bises à toutes et bonne journée!
A
comme les autres, tu clic sur "contacter ce membre", tu ouvres ton accès à Canalblog (comme si tu voulais laisser un nouveau billet sur ton blog) et là, la fenêtre de réponse s'ouvre, yapluka taper. <br /> <br /> Je sais, je trouve ça chi.....casse pied car c'est plus long....
La tête dans le guidon!
Publicité
Newsletter
184 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 259 042
La tête dans le guidon!
Publicité