Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête dans le guidon!
20 mai 2013

Des doigts et un cœur en or!

Qui ne connaît pas Laurence, alias Ma Cousine Jeanne??? Hum, qui??? Alors pour celles qui ne connaissent pas, allez vite ici et revennez, pour les autres, on continue!

Il y a presque 2 ans, j'avais commandé à ma cousine, des portraits pour les filles. J'avais pris des jolies photos de profil des enfants, je les lui ai envoyé et j'ai reçu un gros carton avec plein de truc en plus.
Et puis, je me suis dit qu'il était bien dommage que Guillaume n'est pas son portrait, alors, j'ai recommencé et je lui ai envoyé la photo. Et cette semaine, j'ai reçu les photos de ma commande. et devinez qui a rencontré Laurence???? Qui??? et bien ce n'est pas moi, c'est FX qui a eu cette IMMENSE chance de faire se connaissance et de papoter quelques minutes!! Mais je ne désespère pas de pouvoir un jour la rencontrer!!

Alors, en image ma galerie de portrait:

IMG_6637

IMG_6638

Clothilde

IMG_6639

Soline

IMG_6640

Guillaume (avec son chèche en bleu château JACADI)

Et en version petit médaillon rond, voici les mêmes cloués sur les portes des chambres des enfants!

On prend les mêmes et on recommande

IMG_6642

Soline

IMG_6643

Clothilde

IMG_6641

Guillaume

(Pour celles qui connaissent mes enfants, la ressemblance est frapante, indiscutable même!!)

Et comme petits cadeaux:

IMG_6644

IMG_6645

IMG_6646

Laurence, un grand merci pour ces merveilles, pour ta gentillesse et pour ta générosité!! J'aurai bien fait nos portraits pour compléter la galerie, mais FX n'est pas chaud.... temps, je te commanderai des scènes pour mettre dans la cuisine et dans la maison de vacances!!!

Publicité
Commentaires
M
J'adore !! Peut-on lui passer commande ;-)
M
J'adore !! Peut-on lui passer commande ;-)
M
Elle a de doigts de fée cette Laurence!! Tes portraits sont magnifique!!!
Z
je reconnais bien la griffe de Jeanne ! c'est du plus bel effet ! il ne manque que vous deux !<br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> bises<br /> <br /> Nathalie
S
Bluffant !<br /> <br /> Très fidèle !<br /> <br /> ...Et si poétique, bravo !<br /> <br /> Je t'embrasse
La tête dans le guidon!
Publicité
Newsletter
184 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 259 042
La tête dans le guidon!
Publicité