Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête dans le guidon!
22 mai 2013

Belles.... et délicieuses!

J'ai cherché, essayé, raté (mais pas gaché) et puis enfin, j'ai trouvé! 

J'ai trouvé LA recette pour de belles madelines AVEC la bosse!! Trouvée ici.

IMG_6654

"FX, y a la bosse, vient voir!!!!" une vraie gamine.....

IMG_6655

IMG_6656

IMG_6657

Les bosses ne sont pas aussi grosses que les siennes, mais elles sont belles..... et délicieuses! Très moelleuses, sauf que je ne retrouve pas la texture des madeleines achetées dans le commerce, comme les "Bonne Maman". Je vous rassure, personne ne va gacher, tout sera mangé!!La recette est ici!

Publicité
Commentaires
L
Merci pour le lien vers cette recette; ça y est, elle est imprimée et rangée dans mon classeur de recettes, ce sera mon prochain dessert.<br /> <br /> Et j'ai bien noté l'astuce technique pour la bosse; quant à la texture qui n'est pas tout à fait celle du commerce, je te rassure, c'est normal car tu n'as pas ajouté le produit "mauvais à la santé".
E
première fois que je réussis d'aussi belles madeleines, je n'ai presque pas eu le temps de les regarder... j'emporte la recette cet été, super pour le goûter des kids ! merci
M
Vraiment très appétissantes tes madeleines! Je connaissais le truc du séjour prolongé dans le frigo!!! Je vais comparer avec ma recette!
A
j'adore les madeleines et les enfants également. Elles sont effectivement beaucoup plus rondes que les miennes. Bravo.
T
Aaaah la bosse des madeleines!! Elle sont bien appétissantes!! Pour m'y mettre, il faudrait déjà que j'achète un moule à madeleine ....
La tête dans le guidon!
Publicité
Newsletter
184 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 259 042
La tête dans le guidon!
Publicité