Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête dans le guidon!
25 juin 2013

2 ou 3 bricoles à vous montrer

Dans 10 jours les enfants partent pour 4 semaines de vacances..... QUOI DEJA???? L'été est déjà là??? Difficile à croire, mais c'est bien ce qui est marqué sur le calendrier.....

Bref, une fin d'année très chargée, plus que les autres années je trouve personnellement, et toujours tout un tas de chose à faire. 

Je vous montre ce que j'ai fait (c'est pas grand chose, mais j'aime bien moi!)

IMG_6693

Foulard en lin rouge du sentier et Liberty Claire-Aude Ebay

Accesssoires

Chèche réversible en lin marine du sentier et Liberty Wiltshire marine Ebay

Et pour l'anniversaire de mon grand-frère et ma belle soeur, des foutas brodés

IMG_6698

Moustache Planet Applique et banquette DMDD

IMG_6697

Un superbe motif!

IMG_6696

Et un ou une (je ne sais jamais) foutas qui peut se transformer en jeter de fauteuil!!

Cette année, les cadeaux des maitresses et maitre seront..... des foutas brodés!! (à suivre donc!)

Publicité
Commentaires
M
Cette écharpe c’est ta marque de fabrique je crois! Tu t'attaques aux foutas???!!! Bel été! A bientôt(au tél???)Bisous
N
je constate qu'une fois encore les maitresses vont être très gâtées <br /> <br /> merci pour les conseils de broderies Une fois que l'on a gouté à la machine, on ne se lasse pas...;les idées fourmillent bonne journée a bientôt
C
Moi aussi j'aime bien tes jolies écharpes !
T
Ca y est!! En Belgique, ce sont les vacances depuis vendredi midi .... Un soulagement mais en même temps une pincée de stress devant tout ce que je dois encore faire!! Pour les cadeaux des maîtresses, j'aurais aimé avoir ton courage ... mais je suis restée bloquée au mode pensée sans arriver au mode action!!
C
toujours un plaisir pour les yeux! Quelle production; comment arrives-tu à te dégager du temps, pour accomplir ces "petits" cadeaux?Bravo et bon week-end. Bises.
La tête dans le guidon!
Publicité
Newsletter
184 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 259 042
La tête dans le guidon!
Publicité