Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête dans le guidon!
24 juillet 2013

Une touche de Liberty!

Dernier mercredi sans enfant avant les vacances! Je me suis donc remise en couture pour vous montrer ma deuxième tunique ou blouse (je ne connais pas la différence, si vous pouvez m'aider??!!)

Alors, je devais la faire en Liberty Betsy orange, mais je n'ai pas de biais orange, je me suis donc rabattue sur de l'uni!

IMG_6842

IMG_6843

Popeline rose Coupon St Pierre et biais en Liberty Capel fuchsia

Je prends beaucoup de plaisir à coudre des vêtements, pour moi qui plus est!!! Je ne vais pas m'arrêter là!

En attendant, je vous souhaite de belles vacances, pleines de soleil, de famille, d'amis, de plage, de montagne, de campagne.... de super vacances quoi!

Publicité
Commentaires
M
très joli !
L
Adorable! Belles vacances
Z
très jolie !<br /> <br /> bonnes vacances
M
très joli!!<br /> <br /> Bonnes vacances :-)!!!
M
Elle est superbe cette tunique! Comment tu vas te la péter en vacances! ;-)<br /> <br /> Courage pour cette semaine, et profites bien pour les semaines a venir. Grosses bises
La tête dans le guidon!
Publicité
Newsletter
184 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 259 043
La tête dans le guidon!
Publicité