Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête dans le guidon!
23 septembre 2013

Pour la plage.....

Comme j'ai pris goût à coudre pour moi, après les 2 tuniques, j'ai voulu me faire une robe. Le livre "Coton, lin et Liberty" attendait sagement d'être utilisé, alors je me suis lancée, j'ai sauté le pas d'un modèle dont je ne savais pas du tout ce qu'il donnerait sur le mannequin qui n'a pas la taille mannequin.....

J'ai choisi le lin et le Liberty qui va avec. J'ai eu quelques difficultés car les explications sont assez succinctes (pour une non confirmée), j'ai pesté aussi (mais pas juré, non, non, non) et voilà ce que ça donne porté!!

roberobe2

Oui, les fronces ne sont pas régulières, maman m'a fait la réflexion déjà......

Robe hyper confortable, et qui ne me va pas si mal. Par contre, la mettre pour aller bosser.... nan, je ne crois pas que se soit une bonne idée... elle fait trop robe de plage ou de bord de mer ou encore pour traîner (chic) à la maison!!

Je reviens vite vous montrer une cousette pour moi:!(quand je vous dis que j'y prends goût!!!)

Publicité
Commentaires
D
elle te va très bien cette petite robe !!! bravo
M
Je lorgne sur ce modèle depuis un moment sans oser me lancer! Elle est très sympa et te va super bien. Tu l'as essayé avec une ceinture???
M
Elle te va super bien!!<br /> <br /> Haaaa si seulement j'avais un joli décolleté à mettre en valeur hihi!<br /> <br /> J'aime bien ces posts sépécial femme!! (jla dingue de shopping qui papote quoi!parce que non je ne couds pas pour moi;-)).
L
Tu as bien raison de coudre pour toi c magnifique !
F
Géniale ta robe !!!!<br /> <br /> Il faut que tu te la fasses en lainage pour cet hiver avec des bottes ce sera canon !<br /> <br /> Et, tes sandales sont super chouettes !<br /> <br /> Tu sais quoi, J'aime quand tu couds pour toi alors surtout continue et bientôt les fronces bien réparties n'auront plus de secret pour toi!!!!
La tête dans le guidon!
Publicité
Newsletter
184 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 259 043
La tête dans le guidon!
Publicité