Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête dans le guidon!
3 novembre 2013

Petite semaine!

Alors, cette semaine, je n'ai pas été aussi productive que je l'aurai voulu! Et oui, un vilain virus m'a plombé pendant quelques jours!! Mais, j'ai quand même respecté ma liste!!

Parce que je sais que finalement vous ne vous lassez pas de mes chèches, un tout neuf!

IMG_7851

Étoiles et Liberty Félicité Pastel

Ensuite pour petit Pierre, une trousse de toilette de grand!

IMG_7820

Toile cirée grise et motif DMDD

Et parce que Noël arrive à grand pas, un sac polochon qui va bientôt partir pour Moscou!

IMG_7855
IMG_7856

Gabardine marron glacé et popeline à pois assortit! Numérisation maison

Pour une collègue qui agrandit son arche de Noé, un coussin pour son petit chien!

IMG_0882

Elle voulait du rose, je crois que j'ai rempli le contrat! Étoile et vichy, bien girly!!

Et une housse pour l'autre coussin qui était anis et chocolat, donc rien à voir avec le rose!!

IMG_0881

Pour toutou chic!! Le dessous est en toile marron glacé comme la rayure la plus foncé! Trop classe!

Et pour un petit garçon qui devient grand frère, une trousse pour y ranger ses petites voitures... ou ce qu'il veut!

IMG_0877

Voilà pour cette semaine, et on se retrouve très vite car la liste des choses à faire n'est pas finie, surtout à l'approche de Noël! Bonne reprise à tous!

Publicité
Commentaires
V
c'est beau bravo beau boulot :)
D
Priscille est chanceuse et joli chèche. J'espère que les vilains microbes vont quitter la maison pour longtemps
M
très très joli tout ça!!<br /> <br /> Le chèche à étoiles rose est craquant!! et trop drôle les coussins pour toutou!
V
bon rétablissement! tu as raison, on ne se lasse pas de regarder de si jolies choses!
N
De très joliescréations. j'ai un petit faible pour le chèche Bon rétablissement je vous embrasse
La tête dans le guidon!
Publicité
Newsletter
184 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 259 043
La tête dans le guidon!
Publicité