Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête dans le guidon!
25 novembre 2013

6 ans

Mon Guillaume a eu 6 ans samedi. Et comme il se doit, nous avons fêté ça avec 13 camarades! Le thème... LE TENNIS!

J'ai délégué le l'organisation à mon amie Fanny, qui souhaite en faire son métier! Elle a fourmillé de très bonnes idées! 2 heures qui sont vites passées avec un timing pile poile!

IMG_8002

 Petit pot de pop corn (Pas Cloche La Fée)

IMG_8003

 Superbe et bon gâteau 100% dans le thème!(Pas Cloche la Fée)

IMG_8004

 Petites sucettes en chamalow (Pas Cloche La Fée)

IMG_8005

 Cake Pop au Nutella et nappage chocolat blanc coloré (une méga tuerie)(Pas Cloche La Fée)

IMG_8183

 Le maxi chamboule tout (le bruit des grosses boites qui tombent au sol et les cris des enfants..... un pur bonheur!!)(Pas Cloche La Fée)

IMG_8184

 Le lancé de balle avec une superbe et trèèèèèèèèèèèèès grande cible!(Pas Cloche La Fée)

IMG_8180

 En déco-utile, des balles de tennis (photo prise le lendemain)(Pas Cloche La Fée)

IMG_8166

Customisation de balle de tennis, pour un faire, un bonhomme.... un monstre!!

Et une pinata en forme de raquette de tennis (que j'ai oublié de prendre en photo) dont les enfants ont eu du mal à faire "cracher" les bonbons!! Fait également par Pas Cloche La Fée: (j'essaie de vous trouver une photo de la bête éventrée....)

C'est donc grâce à "Pas Cloche la Fée" que Guillaume et ses camarades ont passé une super après midi!

fanny2

IMG_7984

 Et enfin, les sacs à bonbons fait par ma pomme! (motif de chez Kaliss)

Voilà pour cette année! En Mars, se sera Soline et mon amie est déjà dessus.......

A très vite pour mes dernières cousettes!

Publicité
Commentaires
A
Tout est absolument superbe jusque dans les moindres détails !!
A
c'est génial, le thème est vraiment bien couvert, L'anniv de mon petit dernier est samedi et je n'ai pas commencé. J'ai heureusement la journée de demain pour tout préparer
L
Superbissime !! Bravo à toutes les 2... J'adore tes petits sacs, les invités ont du être enchantés ;-)<br /> <br /> Et un bravo spécial à ton amie car tout est superbe... Quel talent !!
D
C'est extra ! Et le gâteau me fait envie.
F
extra ! bravo à toi et ton amie pour cette fête ! et heureux anniversaire avec retard à ton Guillaume !
La tête dans le guidon!
Publicité
Newsletter
184 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 259 042
La tête dans le guidon!
Publicité