Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête dans le guidon!
22 décembre 2013

L'atelier s'agite! #1

Ça n'est pas que je fasse rien depuis quelques semaines, mais Noël approchant à grands pas, j'accelère la mouvement quitte à travailler un peu à la chaîne!

Cette année, Noël sera sous le signe de la trousse de toilette (mais ça je vous l'ai déjà dit!)

IMG_8336

IMG_8341
Médaillons et écusson de Chez La Marquise et monogramme ici.

IMG_8346

 Mais Noël c'est aussi, un porte clé/carte de cantine:

IMG_8347

 Mini motif acheté chez DMDD

Et un sac polochon pour une prof de danse et Fitness DYNAMIQUE!

IMG_8339

 J'y retourne!!

Publicité
Commentaires
L
oh la faute je ne sais que coudre
L
Oh vilaine Anne-Claire tu ne m'avais pas dit que tu alimentais de nouveau ton blog !!! <br /> <br /> Manon est ravie de son porte clé elle ne le quitte plus - Juliette ne quitte plus non plus son tablier Chef Juliette ;-) <br /> <br /> J'envie ton talent de couturière moi qui ne sait que coudre des boutons et faire des ourlets !! - A bientôt - Bises - Laurence
F
Toujours au top !
L
Jusqu'au bout, tu nous épates avec cette merveilleuse production !<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Et bonnes fêtes de fin de année
B
C'est superbe ! le pied du sapin va être bien garni en effet !<br /> <br /> J'aimerais bien savoir faire des trousses comme ça en toile cirée, elles sont canons!
La tête dans le guidon!
Publicité
Newsletter
184 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 259 043
La tête dans le guidon!
Publicité