Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête dans le guidon!
2 avril 2014

Je suis encore vivante!!!

Alors, il s'en est passé des choses en 2 mois ici, même si je suis restée très discrète!! Peut être parce que j'étais un peu, beaucoup sous l'eau!

Bon, je vais commencer par vous parler de l'anniversaire de Soline, qui était.... il y a 1 mois, oui, rien que ça. Encore une fois, j'ai fais appel à mon amie Fanny (qui n'a pas encore de blog, mais que je vais avoir à l'usure...), pour s'occuper de tout! La déco, les activités, le gâteau... je n'ai pas fait grand chose du coup!! Allez, je vous montre:

Le thème était la danse, et on commence donc avec les invitations!

IMG_8922

Ensuite, la déco du salon:

IMG_8980

IMG_8988

IMG_8983

Point d'ellium, seulement de l'éléctricité statique!!

La pinnatta

IMG_8982

Et puis, il y a le goûter.......... Une tuerie du début à la fin!!

IMG_8974

IMG_8975

IMG_8976

IMG_8977

Et une pièce montée de gros choux à la crème saveur barbapapa!

IMG_9079 - Copie

IMG_9106

Il y avait du tulle..... beaucoup de tulle même, ce jour là!

IMG_9034

Et ma petite contribution à moi.... les sachets de bonbons!!

IMG_8971

Publicité
Commentaires
C
Magnifique cette déco, moi aussi j'aurais bien aimé être invité :-)
D
Dommage que je ne sois pas une amie de Soline. ça m'aurait bien plu de venir et de participer.
T
Quelles merveilles pour les yeux cette anniversaire!! Quand je pense à ce que je fais pour mes garçons, j'en aurai presque honte!! Je ne parle même pas de la pâtisserie, je m'en bave sur les genoux ....
F
ben mazette! quel boulot!!! BRAVO!
H
Tout est splendide, quel travail...un vrai régal pour les yeux,<br /> <br /> Belle journée
La tête dans le guidon!
Publicité
Newsletter
184 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 259 043
La tête dans le guidon!
Publicité