Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête dans le guidon!
9 avril 2014

Un vrac couture!

pendant ces 2 mois de silence, en plus d'avoir fêté, les anniversaires de mes filles et de mon mari, j'ai fait un peu de couture. Je vous montre tout en vrac, alors attention.... avalanche de photos!!

Les trousses de toilette ou autre:

IMG_9427IMG_9405

IMG_8950IMG_8952

IMG_8953IMG_8955

IMG_9293IMG_9294

IMG_9295

Des serviettes pour partir en classe verte

IMG_9396IMG_9404

Un petit sac à dos pour la garderie, enfin pas si petit finalement....

IMG_9476

Des sachets à bonbons 

IMG_1274

En jersey, pas facile à coudre.....

IMG_8941

Un coussin pour l'anniversaire d'une amie

IMG_9397

Un sac polochon

IMG_9452IMG_9456

Encore et toujours des chèches!

IMG_8927IMG_8929

IMG_8930IMG_8931

 

Un tablier brodé pour un garçon de 10 ans passionné de cuisine

IMG_9479

Des serviettes pour la nouvelles salle de bain d'une amie

IMG_9483

 

Et enfin, un petit défit personnel que je me suis lancée, écrire une longue phrase sur ma foutas (mais pas n'importe quelle phrase!!)

IMG_9484

IMG_9485

 

J'étais pleine de motivation, personnaliser MA foutas!! Mais c'était sans compter sur ma loooonnnnngue phrase et la largeur de la foutas!! Alors on triche, et au final, ça ne se voit presque pas, qu'il aurait fallut le "Ici" juste devant "bronze"!!

Maintenant, les machines sont en révision et moi, je pars 15 jours en vacances!! La voiture est presque chargée, le coffre de toit est prêt à être fixé sur les barres (oui Sandra, on voyage avec un coffre de toit.....) et les enfants (comme les mamans) sont à bloc pour passer de bonnes vacances et de bons moments de repos!! Oui, les dernières vacances datent de cette été, alors là, je me suis lâchée et à mon retour, un petit mois de boulot et je suis au chômage!!! Et j'en suis bien contente!!!

Publicité
Commentaires
M
Je suis impressionnée par la taille des sacs à bonbons... ;) Bravo pour ces jolies réalisations !
L
je ne me lasse pas de tes chèches double face, j'aurais envie de tous les porter ...!
N
Bonnes vacances. Nathalie
D
Je comprends mieux le silence et l'absence quand je vois tout ce qui a été réalisé
T
Quelle productivité!! Plus de boulot dans un mois?? Tiens, ça me rappelle un échange par mail!! :-) Bonnes vacances et joyeuses fêtes de Pâques en famille.
La tête dans le guidon!
Publicité
Newsletter
184 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 259 043
La tête dans le guidon!
Publicité