Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête dans le guidon!
9 juillet 2014

1ère communion

C'était le 24 mai.... il y a donc, fort, fort longtemps........ Clothilde faisait sa 1ère communion. Un moment très émouvant, pour ma minette et aussi sa maman!!

Pour cette occasion, il fallait une robe blanche...... mais que j'ai sous traité par manque de temps....
Donc robe issue du livre de Sophie de Luzan, en lin blanc et une touche en Liberty Eloïse, serre tête et lacets de Ben's assotis!

IMG_9957

IMG_9958

Déco de table, blanche et bleue (oui, il pleuvait..)

IMG_9582

Des petits oiseaux en Liberty et Etoiles Frou-frou

IMG_9647

IMG_9648

Et des sachets de dragées, largement copié chez Lo* avec le talent d'Alexa pour les porcelaines

IMG_9650

Et une pièce montée UNQUE faite par mon amie (qui a beaucoup de talents). Une merveille pour les yeux et pour le palet!

IMG_9676

IMG_9678

Et pour les enfants, des cakes pop à tomber..... comme à chaque fois!!

IMG_9677

Voilà pour cette belle journée, passée trop vite...

Depuis le 30 mai je suis donc de retour à la maison et je cours, je cours..... j'ai moins de temps que quand je travaillais!! Normal, FB, les commentaires sur vos blogs, je le faisais du bureau!!!!

A très vite pour la suite!!

Publicité
Commentaires
V
Je reconnais bien là ton sens du détail et des choses bien faites! Tout était bien joli! Biz et bel été!
L
une très jolie fête !
L
Toute cette journée restera un bien beau souvenir!!!! Bravo! Une magnifique déco et tablée extra!<br /> <br /> Et merci pour le clin d'œil !!!
M
cette pièce montée est tellement belle!!!!<br /> <br /> tu as bien fait de sous traiter ;-)<br /> <br /> et quand on ne bosse pas on fait les milliards de choses qu'on avait pas le temps de faire!!
B
Trop beau ! La tenue de ta doucette, ta table, les multiples touches de déco et ce gateau version Pièce Montée revisitée, impressionnant ! Quelle belle fête !
La tête dans le guidon!
Publicité
Newsletter
184 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 259 042
La tête dans le guidon!
Publicité