Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête dans le guidon!
11 juillet 2014

Fourres-y-tout!

Voici le dernier post avant de partir en vacances. et comme son nom l'indique, vous allez voir en vrac, tout ce que j'ai fait ces dernières semaines!

Toujours un grand succès avec mes sacs polochons, des trousses, des foutas,......... allez, avalanche de photos!

IMG_9720

IMG_9724

IMG_9735

IMG_9747

 

IMG_9749

IMG_9751

IMG_9754

IMG_9757

Un coussin d'exterieur pour toutou avec une petite touche de Liberty Eloise dont est fan sa maîtresse!

IMG_9881

IMG_9882

IMG_9883

IMG_9884

Et c'est pas fini......

IMG_9946

IMG_9947

IMG_9951

IMG_9955

IMG_9959

IMG_9737

IMG_9969

IMG_9970

IMG_9562

IMG_9566

IMG_9571

 Il y a aussi des foutas et des langes qui sont partis sans passer devant l'objectif.....

Je vous souhaite à tous et à toutes un très bel été (si, si, il va arriver le soleil!!), beaucoup de repos, de repas en famille et entre amis, des appéros (avec modération), des baignades, du farniente.......... DE BONNES VACANCES QUOI!!!

Publicité
Commentaires
P
waouhhhhhhhhhhhhh magnifique toutes ces créations !!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> un repos bien mérité !<br /> <br /> de belles vacances la belle<br /> <br /> j'ai hâte de voir la suite de tes projets dont tu m'avais parlé !<br /> <br /> kisses<br /> <br /> Nathalie <br /> <br /> ps : ce lien te mènera vers mon nouveau home sweet home !<br /> <br /> http://philonille.canalblog.com
M
Quelle incroyable production!!!!<br /> <br /> Reposes toi après ton année de dingue à bosser ;-)
C
T'as bien bossé bravo, tes vacances sont méritées!<br /> <br /> J'aime beaucoup les foutas avec les appliqués maillots de bain, je crois que je te passerai commande à la rentrée!<br /> <br /> Bonnes vacances / bronzette / apéro / glandouille / baignade<br /> <br /> Ca a été avant hier? <br /> <br /> te tél plus tard<br /> <br /> Bisous bisous
M
Jolie production!!!<br /> <br /> Je suis toujours fan de tes foulards avec 2 tissus différents!
A
Bonnes vacances, reposez vous bien!!
La tête dans le guidon!
Publicité
Newsletter
184 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 259 043
La tête dans le guidon!
Publicité