Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête dans le guidon!
26 août 2014

Devoirs de vacances

Je suis partie le 15 juillet en vacances avec la voiture bien chargée en tissus et en machines. j'ai installé mon petit atelier dans la chambre de mon frérot qui n'était pas, lui, en vacances et j'ai bien travaillé!

Toute une série de sac polochons:

IMG_0022

IMG_0023

IMG_0024

IMG_0025

IMG_0026

Des petits sacs à dos tout choubidou:

IMG_0021

IMG_0019

35 porte clefs tour du cou pour le mariage de mon grand frère:

IMG_0027

Des serviettes invitées brodées aux initiales des futurs mariés (numérisation By Maïder à partir du faire part de mariage)

IMG_0028

Et pour le lendemain du mariage, un sac cabas dans bleu électrique qui sera ma couleur du week-end!

IMG_0496

IMG_0497

Superbe tissus en soie comme de la gabardine. Un tissus et un motif qui me font penser à la marque aux boites orange, vous ne trouvez pas?

Et pour le baptême de mon filleul, des sachets de dragées, tout simple:

IMG_0486

Motif DMDD

J'espère que vos vacances ont été belles et reposantes, maintenant, les choses sérieuses commencent!! Les cartables sont prêts, la rentrée peut arriver........ mais pas trop vite quand même!!

Bon courage à toutes!

Publicité
Commentaires
M
les sacs polochons sont tous magnifiques ! mais vous bossez comme une dingue ! comment trouvez vous le temps de faire tout cela???
T
vos sacs polochons sont supers geniaux!!!!!! J'adoooooooore, c'est absolument parfait
M
Mon Dieu! A l'heure où mon pinceau agitait mes doigts, tu as préféré les ciseaux et l'aiguille! Le résultat est trop chouette! Tu es parfaite! Bisous.
T
Quel travail!! J'espère que tu n'es pas restée prisonnière de la chambre du frérot toutes les vacances!! Et la rentrée .... Un peu speed comme tout le monde je suppose... mais avec le plaisir de changer d'orientation!!
M
Canon!!!<br /> <br /> Coup de coeur pour la sac polochon vert/orange et les porte clés "mariage"!!!<br /> <br /> Ton cadeau aux mariés est tout aussi beau bref, 20/20 aux devoirs de vacances anne-claire!
La tête dans le guidon!
Publicité
Newsletter
184 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 259 027
La tête dans le guidon!
Publicité