Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête dans le guidon!
6 novembre 2014

Rangement d'automne!

Comme j'ai l'intention de refaire mon atelier, il faut que je le vide pour gagner de la place. Je vous propose donc des livres et des patrons, neufs ou comme neufs.

Si le produit est réservé, il y a la mention SOUS la photo!

Les patrons sont à 7€ FDPI:

IMG_2319

IMG_2327

IMG_2332

 Les livres: (les prix sont sous la photo)

IMG_2342

Comme neuf, 5€ FDPI (prix neuf 12€)

 IMG_2347

Neuf, 10€ FDPI (prix neuf 16.50€)

IMG_2348

Neuf, 8,50€ FDPI (prix neuf 13.90€)

J'espère que vous avez trouvé votre bonheur! Bonne soirée et à bientôt!

Publicité
Commentaires
P
Coucou, j'ai laissé plein de messages pour confirmer Eliette !
T
Bon, ben, .... j'arrive après la bataille!! Pas grave ... Je suis curieuse de voir le nouvel atelier. Dans mes souvenirs, c'était déjà bien .... et ça me donnait envie!!
C
Bonsoir , Balthazar est il toujours disponible , merci?
F
Et bien la vente est productive 😊 J'ai hâte de voir la photo du nouvel atelier 😊
F
Bonjour, je suis intéressée par les modèles Elsie adulte, Lilette et Eglantine ainsi que par le livre mes modèles de couture de Sophie de Luzan. Je n'ai pas de blog mais je vous envoie mon e-mail. Merci.
La tête dans le guidon!
Publicité
Newsletter
184 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 259 043
La tête dans le guidon!
Publicité