Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête dans le guidon!
16 décembre 2014

Noël apporche #3

Cette année il y aura sous le sapin, du Liberty et du girly!! 

Une trousse à maquillage... trop belle!!

IMG_2111

Des très grandes trousses tout en Liberty et molletonnées

IMG_2368

IMG_2369

 Des trousses à bazar (toujours utile...)

IMG_2377

IMG_2379

 IMG_1515

 Des trousses de toilette pour tous les goûts!

IMG_1516

IMG_1787

 Encore des sacs polochons

IMG_1790

IMG_1791

 Un chèche non reversible

IMG_1513

 Un tour de cou porte clés, passe partout

IMG_1514

 Et c'est pas fini!!

Publicité
Commentaires
B
Pendant que la marmotte dort, La Tête dans le Guidon carbure! C'est zouli comme tout !
A
C'est beau!!
P
magnifique comme toujours ! <br /> <br /> a quand la boutique ?<br /> <br /> douce fin de semaine
B
mais si c'est beau ! j'aimerais que le père noël m'amène de si jolies choses
F
Trop trop bien et je confirme la trousse à maquillage est superbe :)<br /> <br /> Biz ma belle.
La tête dans le guidon!
Publicité
Newsletter
184 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 259 043
La tête dans le guidon!
Publicité