Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête dans le guidon!
20 décembre 2014

Noël approche #5

On continue dans les cadeaux qui seront sous le sapin.

Des trousses de toilette:

IMG_1808

IMG_1806

IMG_2457

IMG_2471

Des langes brodés, avec un motif à croquer! Merci DMDD

IMG_2473

 De quoi avoir le cou au chaud cette hiver

IMG_2479

 en lin et Liberty... So chic!!

IMG_1812

des porte clés tour de cou:

IMG_2480

IMG_1813

 Un sac polochon en version XL et super chic:

IMG_1811

 Des doudous tout doux (petite nouveauté)

IMG_1814

IMG_1815

Avec cordon pour acrocher la tétine

Encore 3 trousses de toilette à faire pour le 29, et j'aurai bouclé toutes mes commandes et cadeaux de Noël! Et chez vous, tout est prêt?

Publicité
Commentaires
F
Coup de coeur également pour le sac en tartan et les doudous. Bon Noël à toi et à l'année prochaine.<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzz.
C
Encore bravo! Un gros faible pour ton sac XXL / tartan et les doudous tous doux!! Biz
A
Beau travail, de mon côté les commandes sont bouclées par contre les cadeaux des enfants pas encore terminés.
B
Tes créations me font rêver. <br /> <br /> Quelle est ta machine
A
oui, moi aussi, c'est bientôt mon anniversaire!! en tout cas, bravo pour ces cousettes!! bonnes vacances!!
La tête dans le guidon!
Publicité
Newsletter
184 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 259 043
La tête dans le guidon!
Publicité