Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête dans le guidon!
27 janvier 2015

Le nouveau "truc" pour mes petits chéris!

Bon Ok, ils sont mes 3 petits chéris par procuration...... Mais j'aime quand même énormément les gâter (avec beaucoup de réticence du côté des mamans qui sont sans arrêter à crier stop...... Mais je dois avoir des problèmes auditifs!!!!)

Alors pour que dans quelques mois, Adrien, Camille et Pauline puissent lire, regarder la télé ou jouer à la dînette comme des grands, voici des petits fauteuils remis aux goûts du jour pour eux. Tout a été bien réfléchi pour être assorti aux chambres des intéressés!

IMG_1823

IMG_1824

IMG_2181

IMG_2182

IMG_1956

IMG_1957

 Je remercie au passage le gars qui a inventé "Le bon Coin" et les personnes qui ont eu la bonne idée de vendre ces petits fauteuils sur ma ville!!

Alors, vous en pensez quoi de mon nouveau "truc"?!

Publicité
Commentaires
C
Ben, c'est pas des bonbons, ça n'a pas de pile et les couleurs sont "soft", pourquoi elles sont pas d'accord les mamans???
A
ton nouveau "truc" est super .bravo
W
ce liberty a petites fleurs rouges c'est mon préféré
H
C'est très très beau, bravo
A
Très sympa ! décidément ce liberty s'associe très bien au prénom Camille ;-) ! Ma Camille aurait adoré (il y a quelques années....) ! bises
La tête dans le guidon!
Publicité
Newsletter
184 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 259 042
La tête dans le guidon!
Publicité