Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête dans le guidon!
2 février 2015

Les petites bricoles de la semaine.

Ce début d'année est très calme. J'en profite donc pour faire au fur et à mesure les choses!

Alors, on continue avec des trousses, avec cette jolie combinaison de motifs que j'aime tant:

IMG_2171

IMG_2172

Cadre de chez la Marquise et Alphabet de chez créatrices Broderies.

Ensuite, une pointe en Liberty et lin fuchsia qui pète! Les pointes deviennent ma nouvelle marotte!!!

IMG_2173

Et enfin, 2 sacs pour la bibliothèque:

IMG_2177

IMG_2178

Étiquette timbre de chez DMDD.

Publicité
Commentaires
L
Ces trousses sont magnifiques !!!!
F
Et bien moi je craque carrément sur ton étiquette timbre ça déchire carrément !!!<br /> <br /> En fait non je ne craque pas je ...kiffe !!!!! Ha ha ha !!!
C
Oui très sympa. Effectivement je trouve aussi la pointe très sympa, et déclinable à l'infini! Très chouette bravo!!
M
Tout est très joli mais les trousses sont vraiment canons!!!
S
Toujours de jolies créations... Le foulard en lin et liberty me fait vraiment craquer !
La tête dans le guidon!
Publicité
Newsletter
184 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 259 042
La tête dans le guidon!
Publicité