Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête dans le guidon!
2 juin 2015

La tête dans le guidon..... n'a jamais si bien porté son nom!!

Alors, quoi de neuf par ici?! Et bien, j'ai repris le travail depuis le 13 avril. 20h par semaine, 9h/13h tous les jours pour continuer à coudre et à profiter de moi!! Et ce blog n'a jamais aussi bien porté son nom!

Mais le temps passe très vite et nous voici déjà au mois de juin.... Euh oui, ne vous fiez pas à la couleur du ciel.... Les cadeaux de fête des mères, de fin d'année pour les maîtres et maîtresses, d'anniversaire ou juste pour soit (un peu d'égoïsme ne fait jamais de mal)

On commence avec les chèches, simple cette fois-ci:

IMG_3049

IMG_3050

IMG_3051

IMG_3052

 Les trousses de toilette et maquillage ou autre....

IMG_3053

IMG_3054

Recto

IMG_3055

 Verso

IMG_3061

IMG_3062

 Recto

IMG_3063

Verso

Les foutas rebrodées

IMG_3057

IMG_3058

Et les sacs polochons, Made In France à 100%!

IMG_3059

IMG_3060

Voici déjà pour ça!

Publicité
Commentaires
N
Vous avez tout à fait raison de souffler et vous garder un peu de temps pour vos magnifiques réalisations . Je sais ce qu'est le manque de temps Tres belle journée Je vous embrasse
M
Bravo et super tes horaires de boulot!!!
L
Bravo, prend le temps de souffler…..Cap sur ton anniv'<br /> <br /> Bisous ma belle
A
pas vraiment dans le guidon, mais carrément canon ! on ne s'en lasse pas!
F
Waouh mais t'arrêtes pas !
La tête dans le guidon!
Publicité
Newsletter
184 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 259 042
La tête dans le guidon!
Publicité