Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête dans le guidon!
9 janvier 2009

Voilà, c'est fini!!

Il faut se rendre à l'évidence, Noël c'est fini, il faut donc ranger les décorations de Noël, retirer le sapin et le ramener chez Ikéa! Il était beau tout de même!!

DSCN7531

Et en enlevant toutes les boules une par une, oui, il y en avait beaucoup....j'ai trouvé............................ RAAAAAAAAAAAAAA ( oui, c'est le roulement de tambour!!) LA TELECOMMANDE!!!! Et oui, nous sommes tout le temps à dire aux filles de mettre les choses en hauteur pour que Guillaume n'attrappe rien... là, il ne pouvait pas l'attraper nous pas la trouver!!!Je suis donc très heureuse d'annoncer aux 2 gagnantes,(il n'y aura pas de tirage au sort pour désigner le vainqueur, car je n'ai pas d'huissier de justice sous le coude) qu'elles ont gagné un cadeau fait main et très utile que je vais m'empresser de faire!! Hein, quoi?? Ah oui, QUI, et bien félicitation à toi Valérie, (tu n'a pas de blog mais tu as gagné tout de même) et à vous ou toi, j'ai remarqué qu'on se tutoie sur la blogosphère; Non's .
Et comme j'ai pu constater que vous étiez friantes de petits jeux/concours, il y en aura d'autres!!! Merci de vos nombreuses participations et de vos idées!!

TRES BON WEEK END A TOUTES ET TOUS!

Anne-Claire

Publicité
Commentaires
V
Merci beaucoup!! Je suis impatiente!!<br /> Très heureuse d'avoir remportée ce trophée partagé avec "Madame Non's" que je ne connais pas mais que je me permets de saluer au passage..<br /> Très belle journée dominicale(plutot fraiche!!) à toute la "blogosphère" que je souhaite rejoindre prochainement!! le bonjour à Corinne également!!
C
Rhhhhho j'suis deg' de ne pas avoir eu l'idée du sapin! Mais vous avez mangé où pour les fêtes si le sapin est sur la table?
N
Merci pour ce petit moment de rigolade. Je suis impatiente de recevoir mon trophée.
La tête dans le guidon!
Publicité
Newsletter
184 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 259 046
La tête dans le guidon!
Publicité