Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête dans le guidon!
19 mars 2009

Mes petites croix!

A défaut d'avoir une brodeuse, ce qui va bientôt changer, enfin j'espère, je me suis remise aux points comptés pour faire un petit cadeau à ma gagnante du grand concours "Devinette, que vais je faire"!
Un blog sur lequel j'aime me promener et des points commun. Donc je me suis dis "ok, je sais ce que je vais faire"!

ET VOILA!!

DSCN8506

Je le trouve superbe!! Bon, je me suis un peu arrachée les yeux, un point un fil, mais le résultat.....Je vais le décliner version garçon! Qu'en pensez vous??? Au fait, c'est un porte cléfs!!

Anne-Claire

Publicité
Commentaires
E
A-do-ra-ble!!!
V
ohhhh trop mignoooooooon!!!!!!<br /> J'aimerais le meme!! Félicitations!! Tu peux etre fière de toi!!<br /> bises
M
"J'adôôôôre les portes cléfs... " Ma-gni-fi-que ! Bravo, tu te débrouilles très bien, continue... Dommage mon 'niversaire vient juste de se terminer... Oui, moi aussi j'ai droit aux "10 jours anniversaire de..."comme pour les boutiques, j'ai instauré cette pratique dont je trouve l'idée avantageuse...<br /> Bravo donc et 1000 baisers aux petits loups avec un supplément à ma filleuile...
C
Fan de la triplés attitude!
A
très joli. au garçon maintenant
La tête dans le guidon!
Publicité
Newsletter
184 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 259 045
La tête dans le guidon!
Publicité